En-tête général

Avis de site d'essai

SITE D’ESSAI

Vous ne pouvez pas demander de services ou de prestations par l’intermédiaire de ce site d’essai. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner et seront modifiées.

Laboratoires de Service Canada


Donnez vos commentaires pour de nouveaux services gouvernementaux simples et faciles à utiliser

S’inscrire pour être invité aux séances de recherche

Participez à l’élaboration des services de demain

Bienvenue dans les laboratoires virtuels de Service Canada. Nous vous invitons à explorer les travaux en cours et analyser des idées expérimentales avec notre équipe travaillant au sein du gouvernement du Canada. Nous avons besoin de votre participation, dans toutes les communautés, afin de créer des services inclusifs répondant aux besoins de tous les Canadiens. Comment vous pouvez nous aider dans ce qui suit :

  • Analyser les projets en cours
  • Donner des commentaires de façon anonyme sur les projets lorsque vous les analysez
  • Vous inscrire pour être informé et participer aux prochaines séances de recherche avec notre équipe

Vous pouvez analyser les projets et donner vos commentaires de façon anonyme sans vous inscrire pour être invité à participer aux séances avec notre équipe. Si vous souhaitez vous impliquer davantage, vous pouvez vous inscrire en remplissant notre formulaire.

Les services que vous trouverez ici en sont encore à leurs premières ébauches et ne sont pas encore terminés. Nous vous invitons à contribuer aux projets et aux améliorations en cours. Nous pourrions arrêter de travailler sur certaines idées si nous constatons qu’elles n’apportent pas de valeur ajoutée et ne répondent pas aux besoins des gens.

Global header

Test site notice

TEST SITE

You cannot apply for services or benefits through this test site. Parts of this site may not work and will change.

Service Canada Labs


Give feedback to make new government services simple and easy to use

Sign up to get invited to research sessions

Have a voice in tomorrow’s services

Welcome to the virtual Service Canada Labs. We invite you to explore works in progress and test experimental ideas with our team working in the Government of Canada. We need your participation, across all communities, to create inclusive services that meet the needs of all Canadians.

How you can help:

  • Try out current projects
  • Give anonymous feedback on projects when you try them out
  • Sign up to get notified and participate in upcoming research sessions with our team

You can try out the projects and give anonymous feedback without signing up to be a participant. If you want to be more involved, you can fill out our participant form to be invited to research sessions.

The services you’ll find here are still in their early stages and are not finished yet, but we’re inviting you to help us test and improve them as we go. We might stop working on some ideas if we learn they are not adding value and not meeting people’s needs.

You cannot apply for services or benefits through this test site.