En-tête général

Avis de site d'essai

SITE D’ESSAI

Vous ne pouvez pas demander de services ou de prestations par l’intermédiaire de ce site d’essai. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner et seront modifiées.

Explorer nos projets

Les projets à venir fournissent de l’information sur nos nouvelles idées, afin que vous puissiez nous faire part de vos commentaires pendant que nous les développons. Les projets en cours incluent des prototypes interactifs que vous pouvez explorer et essayer. Vous pourrez bientôt nous faire part de vos commentaires de façon anonyme. Vous pouvez vous inscrire pour être invité aux séances de recherche.

Filtrer par :
  • Bibliothèque de modèles de donnéesProjets en cours

    Les modèles de données montrent comment nous recueillons et utilisons les données pour fournir des services afin que vous puissiez choisir les informations que vous souhaitez partager avec nous. La bibliothèque de modèles de données contient les modèles et composants de conception réutilisables (éléments de base des services) que nous utilisons pour y parvenir.

  • Aperçu du Centre numérique de Service CanadaProjets à venir

    Notre service vous permettra de découvrir et gérer vos prestations. Vous pourrez l'utiliser en y étant connecté ou pas. En partageant vos préférences avec notre personnel, vous n'aurez à nous dire qu'une seule fois qui vous êtes et vos besoins.

  • Avoir un enfantProjets en cours

    Les événements importants de la vie, comme avoir un bébé, peuvent être compliqués car il y a plusieurs choses à savoir. Notre service vous aide à en mettant à votre disposition des conseils pour vous aider à prendre les bonnes décisions pour vous. Venez explorer cette première version du service d'information sur le parcours de l'arrivée d'un nouvel enfant.

  • Assistant virtuelProjets en cours

    L'assistant virtuel de Service Canada est un robot conversationnel. Il est conçu pour vous aider à surmonter les obstacles fréquents que vous pourriez rencontrer lorsque vous faites une demande de prestations.

Global header

Test site notice

TEST SITE

You cannot apply for services or benefits through this test site. Parts of this site may not work and will change.

Explore our projects

Upcoming projects provide some initial information about our new ideas, so that you can see what we’re working on. Current projects include interactive prototypes, so that you can explore and test them out. You will soon be able to provide anonymous feedback on prototypes. You can sign up to get invited to research sessions.

Filter by:
  • Data Patterns LibraryCurrent projects

    Data patterns show how we collect and use data to deliver services so you can choose what information you want to share with us. The Data Patterns Library contains the reusable design patterns and components (building blocks for services) we use to make that happen.

  • Service Canada Digital Centre OverviewUpcoming projects

    Our service will allow you to discover and manage your benefits. You will be able to use it while you are logged in or not. By sharing your preferences with our staff, you will only need to tell us who you are and what you need once.

  • Having a ChildCurrent projects

    Major life events like having a baby can be complicated because there are so many things to know. Our service supports you by connecting you to guidance to help you make the right decision for you. Come explore this early version of our New Child Journey Information Service.

  • Virtual AssistantCurrent projects

    The Service Canada Virtual Assistant is a conversational chatbot. It is designed to help you overcome common obstacles you may face when applying for a benefit.